Coucou, moi c'est Batman, de la "famille B".
Vous pouvez retrouver le récit de notre arrivée dans l'histoire de ma maman, Bri. Je suis l'un des membres les plus charismatiques de notre grande famille de chats à la Ferme du Bonheur.
Dès mon arrivée ici, j'ai rapidement compris que j'étais au bon endroit. J'ai trouvé mon petit paradis, où je peux être moi-même, entouré de personnes qui m'aiment. Je suis un véritable pot de colle ; j'adore qu'on s'occupe de moi, et je ne me lasse jamais des caresses. En fait, si vous me croisez, il y a de grandes chances que je vous suive partout jusqu'à ce que vous me gratouilliez la tête ou me caressiez le dos.
Quand Édith, une des bénévoles qui vient une fois par semaine pour donner un coup de main au bureau, est là, je me transforme en son assistant personnel. Toute la journée, je reste étalé sur ses papiers. Je trouve ça drôle de la voir essayer de travailler avec moi juste à côté. Mais je suis sûr qu'elle aime ma compagnie, même si je la ralentis un peu.
J'ai aussi un autre talent spécial : j'adore grimper sur les épaules des Cat's Angels quand ils nettoient. Je leur sers d'écharpe vivante pour qu'ils n'aient pas froid, surtout avec mes longs poils soyeux. Ça les fait toujours rire, et moi, ça me plaît de les accompagner dans leur travail. On forme une bonne équipe !
Ici je peux faire ce que je veux, quand je veux. Le mieux, c'est que je suis avec mes frères et sœurs. Ensemble, on adore faire les fous et se lancer dans toutes sortes de bêtises. On court partout, on joue à cache-cache, on se roule dans l'herbe… c'est vraiment la belle vie.
J'ai des goûts très raffinés en matière de nourriture. Vous voyez, je suis un fin gourmet, et je ne mange que du pâté. Les croquettes ? Très peu pour moi. En plus, je ne mange pas n'importe quel pâté ! J'ai mes préférences, et si ce n'est pas à mon goût, je tourne les talons. Les Cat's Angels savent maintenant exactement ce que j'aime, et ils font de leur mieux pour me faire plaisir
La Ferme du Bonheur, c'est vraiment mon foyer, et je n'échangerais ma place pour rien au monde.