Parrainage Leurs histoires

Découvrez
Lars

Bonjour ! Je m’appelle Lars.
Je suis un jeune matou qui a vécu dans une colonie de chats semi-errants. Des gens de la ferme où je suis né ne s’occupaient pas de moi. Je suis handicapé et quand je veux attraper des souris, je dois sauter comme une grenouille puisque mes jambes derrière ne suivent pas le mouvement comme il faut.

Une gentille amie des animaux m’a vu traverser la route cantonale et a commencé de me nourrir et de m’apprivoiser. Et avant l’arrivée du mauvais temps elle a décidé de me placer au refuge de Noiraigue. Je suis en bonne santé, je n’ai pas de virus ou autres maladies. Il fallait juste me vermifuger et traiter contre les puces. Et comme j’aime les gens et étais habitué à vivre avec un grand groupe, je ne suis pas resté longtemps en quarantaine.

Avec mon handicap, j’ai dû me débrouiller depuis tout petit. Alors dans la Ferme du Bonheur je me suis vite fait ma place et me suis fait des muscles dans les bras (Tomi dit que je ressemble à Popeye.) et j’arrive toujours à grimper là où je veux en me tirant en hauteur, sur les canapés, chaises, et même sur les bords de fenêtres. Je saute très haut, m’accroche et me tire à l’aide de mes biceps en haut. Je vais aussi me promener dans les parcs, grimper les échelles, les arbres et arrive même à chasser les autres chats en courant sur tout le terrain. Les autres chats me respectent, et même Garfield n’essaie pas de se mesurer à moi. Et comme je suis très beau et gentil, tout le monde m’aime, les chats, les chiennes, l’équipe de SOS CHATS et aussi les visiteurs.

On m’a appelé Lars parce qu’à l’époque de mon arrivée, un très gentil et beau protecteur des animaux, Lars Howald, est décédé. En mémoire de cet homme dévoué pour la cause animal, Tomi m’a donné mon nom.

https://soschats.org/wp-content/uploads/2024/08/Lars.png

Parrainer ou MarrainerLars

    Contact
    Fondation SOS Chats Noiraigue
    Derrière Cheseaux 2, 2103 Noiraigue (Neuchâtel)

    © 2024 – tous droits réservés Fondation SOS Chats Noiraigue