Salut, moi c'est Fidji !
Un jour, SOS Chats Noiraigue a reçu un appel paniqué de mon ancienne humaine. Elle ne voulait plus de moi et était terrorisée. Elle m'avait enfermé dans la salle de bain et n'osait plus y entrer. Elle disait qu'il fallait qu'un Cats Angel vienne me chercher tout de suite, sinon elle allait m’emmener chez le vétérinaire pour me faire endormir... c’était la panique totale.
Les Cats Angels savent qu'il faut agir vite dans ces situations-là. Ni une, ni deux, André, un bénévole expérimenté, est venu me récupérer. Il est entré dans la salle de bain sans aucune peur, et dès son arrivée, j’ai senti que je pouvais lui faire confiance. Je me suis laissé prendre sans souci.
À la "Ferme du Bonheur", personne ne comprend ce que cette dame a pu me faire pour que je sois si agressive envers elle, car ici, je suis tout le contraire ! J'adore les câlins, les papouilles, et je ronronne si fort ! J’ai même un petit truc pour obtenir des gratouilles : je saute sur le dossier de la chaise du bureau, et là, elles n'ont pas le choix que de s'arrêter pour me faire plaisir.
Je suis vraiment contente d'avoir quitté cet enfer et d'être ici, entouré de plein de gens qui prennent soin de moi.