Parrainage Leurs histoires

Découvrez
Mecky

Salut, moi c'est Mecky
Mon arrivée à la Ferme du Bonheur est entourée de mystère. Personne ne sait vraiment comment je suis arrivé là. Un jour, furtivement, les Cat's Angels ont aperçu un chat tigré au loin. Au début, ils ne se sont pas trop inquiétés, car plusieurs chats tigrés vivent dans la ferme en contrebas. Mais au fil des jours, ils ont commencé à me voir régulièrement, toujours de loin, alors ils ont décidé de me surveiller de plus près.

Finalement, ils ont réussi à me prendre en photo et sont allés demander à la paysanne si je faisais partie de ses chats. Mais non, elle ne me reconnaissait pas. Ils ont alors mis des affiches dans le village et ont publié ma photo sur les réseaux sociaux, espérant retrouver ma famille. Mais personne ne s'est manifesté.

En attendant, les Cat's Angels ont commencé à me nourrir, remarquant à quel point j'étais maigre. Ils ont installé des cages-pièges, en y plaçant de la nourriture haut de gamme. Un peu naïf, je ne me suis douté de rien. Après tout, c'était une vraie aubaine pour moi de trouver de si bons repas ! Comme ils disent, j'ai été "facile". Un matin, en arrivant, Yannick a armé la cage, et quand Aurore est revenue de ses sauvetages de faons, j'étais déjà capturé à l'intérieur. Elle a pris juste le temps de prendre un café à l’emporté avant de m'amener chez le vétérinaire pour vérifier mon état de santé, me faire castrer, vacciner, et tout ce qui va avec. Une fois tout cela fait, j'ai rejoint la grande famille de SOS Chats. Et je dois dire que j'étais content d'avoir enfin des compagnons avec qui jouer.

Je suis encore assez timide, mais sans aucune agressivité. Pour l'instant, on ne peut pas vraiment m'approcher de trop près, mais c'est normal. Je ne suis pas arrivé ici depuis très longtemps, et il me faut du temps pour m'habituer à cette nouvelle vie. Je m'intéresse de plus en plus aux humains, et je passe de longs moments à les observer. Ils ont l'air fascinants, même si je garde encore mes distances.
En dehors de ça, je suis plutôt relax. J'adore me rouler dans l'herbe, profiter du soleil, et explorer mon nouvel environnement. La vie à la Ferme du Bonheur me convient bien, et je sens que, petit à petit, je vais m'ouvrir davantage aux humains qui m'entourent.

https://soschats.org/wp-content/uploads/2024/10/Mecky.png

Parrainer ou MarrainerMecky

    Contact
    Fondation SOS Chats Noiraigue
    Derrière Cheseaux 2, 2103 Noiraigue (Neuchâtel)

    © 2024 – tous droits réservés Fondation SOS Chats Noiraigue