Parrainage Leurs histoires

Découvrez
Memphis

Bonjour ! Je m’appelle Memphis
Je suis l'un des derniers arrivés à la Ferme du Bonheur. Je suis un chat qui préfère éviter les ennuis et rester tranquille. Avant de venir ici, je vivais avec un couple qui me laissait sortir librement. Cependant, dans le quartier, j'étais souvent le bouc émissaire des autres chats, et je rentrais fréquemment avec des blessures.

Un jour, nous avons dû déménager, et je n'avais plus accès à l'extérieur. Ma famille a rapidement remarqué que cette situation me rendait malheureux. Nous avons donc déménagé à nouveau, cette fois dans un endroit où je pouvais sortir. J'étais très heureux, mais malheureusement, le même scénario s'est répété. Les chats du nouveau quartier m'ont de nouveau harcelé, et je suis rentré à la maison avec des blessures graves à plusieurs reprises. Pour ma sécurité, on a décidé de ne plus me laisser sortir. Cela m'a rendu triste, et j'ai commencé à devenir agressif à force d'être enfermé. J'ai même griffé le monsieur du couple plusieurs fois.

Le vétérinaire a alors suggéré de m'endormir. Mais pour ma famille, il était hors de question de m'euthanasier alors que j'étais en bonne santé. Après quelques recherches, ils ont trouvé SOS Chats à Noiraigue, qui ont accepté de m'accueillir. Je leur en suis très reconnaissant et je les aime beaucoup, surtout que je peux à nouveau sortir comme je le souhaite.

Au début, j'ai eu un peu de mal à m'habituer. Il y avait beaucoup de chats ici, et mes expériences passées avec mes congénères n'étaient pas bonnes. Mais j'ai vite compris qu'ici, on allait me laisser tranquille et me respecter. Cela m'a permis de m'ouvrir et de m'épanouir dans ce nouvel environnement.
https://soschats.org/wp-content/uploads/2024/08/Memphis-1.png

Parrainer ou MarrainerMemphis

    Contact
    Fondation SOS Chats Noiraigue
    Derrière Cheseaux 2, 2103 Noiraigue (Neuchâtel)

    © 2024 – tous droits réservés Fondation SOS Chats Noiraigue