Coucou, moi c'est Mia,
Je suis très timide et j'ai besoin de temps pour observer avant de faire confiance. C'est ce qui est bien ici à la « Ferme du Bonheur » : on respecte mon caractère et on me laisse le temps qu'il me faut. Ils ont même réussi à me faire venir chercher des friandises quand c'est l'heure de manger ! Ils disent que je suis l'exemple typique des chats qui ont besoin de rituels et d'habitudes, car des journées qui se ressemblent sont rassurantes pour moi.
Ici, je mène ma vie tranquillement, et c'est vraiment appréciable, car cela n'a pas toujours été le cas. J'ai été placée par une autre association qui sauve des chats. J'étais errante et déjà adulte quand ils m'ont recueillie. J'étais sauvage et je ne me laissais pas approcher par les humains, ni caresser. Malheureusement, ce n'est pas le profil des chats faciles à placer.
C'est pourquoi ils ont demandé à SOS Chats Noiraigue s'ils étaient d'accord de m'accueillir, car aucune famille ne voulait de moi. Alors, voilà, vous connaissez la suite. Maintenant, je suis libre et heureuse de choisir un nid douillet près du fourneau ou de profiter de l'air frais à l'extérieur, selon mes humeurs.