Parrainage Leurs histoires

Découvrez
Nola

Bonjour ! Je m’appelle Nola.
Tomi a choisi ce nom parce que je suis arrivée à Noiraigue pendant le mois de Novembre 2018 et je viens de LA Chaux-de-Fonds. J’ai tout de suite réagi à ce nom et j’étais contente d’être enfin au chaud et avec mon fils Oliver que SOS CHATS avait attrapé une dizaine de jours avant moi.

Nous avons vécu dans le hangar d’une entreprise. Les gens du quartier nous nourrissaient depuis longtemps. Puisque ma nourrisse principale est tombée malade et ne pouvait que se déplacer dans la neige avec énormes difficultés elle a appelé la SPA qui n’a pas pu me mettre la main dessus. SOS CHATS a un bon contact avec des bénévoles expérimentés et patients. Alors ils m’ont attrapé avec leur cage piège.

Au début au refuge je restais dans les coins des chambres et filais en vitesse quand quelqu’un s’approchait de l’endroit. Mais j’ai quand-même compris que dans cette maison je pouvais avoir confiance, on n’essayait même pas de me toucher. J’ai progressé, après 9 mois de vie commune à la Ferme du Bonheur, je me laisse de temps en temps toucher, mais seulement quand je suis sur un bord de fenêtre, une table ou armoire. Je pense que ma peur des coups de pied va encore persister longtemps. Mais je sais qu’ici on ne me bouscule pas et je peux prendre mon temps pour observer tout et tout le monde avant de prendre des décisions. Je suis contente d’être arrivée ici et d’avoir Oliver tout près de moi.
https://soschats.org/wp-content/uploads/2024/08/Nola.png

Parrainer ou MarrainerNola

    Contact
    Fondation SOS Chats Noiraigue
    Derrière Cheseaux 2, 2103 Noiraigue (Neuchâtel)

    © 2024 – tous droits réservés Fondation SOS Chats Noiraigue